09 septembre 2013

Loïc attend toujours sa convocation pour le ... 18 septembre!

pedophilieA Lyon, les vices de procédure continuent. La maman de Mathieu a perdi l'autorité parentale sur son fils il y a quelques semaines, et voilà que Loïc, le père de Loriane, risque de se faire avoir lui aussi, on va voir comment.

 

Rappel des faits:

Loriane (bientôt 10 ans) et Mathieu (7 ans) sont respectivement les enfants de Loïc et Audrey, issus d'une première union. Loïc et Audrey sont en couple, et ont eu d'autres enfants ensuite. En 2008, loriane a commencé à parler de piqûres d'aiguilles et d'attouchements commis par le nouveau copain de sa mère. Un type assez frutre mais issu d'une des grandes familles lyonnaises. D'autres adultes ont participé, elle a parlé de rituels étranges, à moitié vaudous, à moitié sataniques on dirait.

Loïc a donc tenté de protéger sa fille, résultat: il ne la voit plus qu'un week end sur deux, et est en passe de perdre ces quelques heures. Loriane, elle, vit désormais dans le Var avec sa mère et son nouveau copain, qui est également un pédocriminel. 

justicePuis, c'est Mathieu qui parle des mêmes choses. Très vite, on comprend que le père de Mathieu et la mère de Loriane sont entrés en contact afin d'accuser Loïc et Audrey de maltraiter eux-mêmes les enfants.

Divers certificats médicaux, attestations et autres PV montrent la réalité de ces piqûres, réalisées de manière systématique.

 

Derniers événements.

Cet été, Audrey devait accoucher et on en a profité pour tenir une audience et décider de lui retirer l'autorité parentale sur Mathieu. Pas moyen de revenir sur cette décision prise de la manière la plus faux-cul qu'il soit. Mais c'est sûr, on n'est plus à ça près dans cette histoire.

Loïc, lui attend depuis un moment sa convocation pour l'audience au cours de laquelle on va entériner la fin de la mesure de suivi en milieu ouvert, c'est-à-dire la pseudo enquête qui est réalisée chez la mère de Loriane, dans le Var. 

Cette convocation ne vient pas, son avocat ne l'a pas reçue non plus, et voilà qu'il apprend par hasard (et très récemment) que ladite audience doit se tenir ... le 18 septembre! 

De plus, cette audience se déroule à Draguignan, où le tribunal a une triste réputation en ce qui concerne les abus sexuels contre les mineurs. Là bas, officiait le pro du "classement sans suite", Christian Girard, à qui a succédé une autre procureure récemment décorée de la Légion d'Honneur, et qui a la même célérité dans le classement sans suite.  

Vu la tournure qu'on pris les événements, on peut craindre que Loïc perde lui aussi son autorité parentale. Et qu'il soit lui aussi privé de sa fille, et surtout que Loriane soit isolée au milieu de cette bande de pédophiles en réseau.

En octobre 2012, Loic et Audrey ontété prévenus: ils ont passé une trentaine d'heures en garde à vue, accusés de quoi? On ne le sait toujours pas. Ce que l'on sait par contre, c'est qu'une plainte contre X pour maltraitances est censée être en cours de traitement. On attend que les pervers soient également mis en garde à vue. 

 

 

Posté par Anon à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Loïc attend toujours sa convocation pour le ... 18 septembre!

Nouveau commentaire