16 octobre 2013

Loriane va très bien chez sa mère, selon la justice et les services sociaux

90228624_oComme on pouvait s'y attendre, la situation de Mathieu et Loriane ne s'améliore pas. 

La maman de Mathieu, Audrey, a perdu l'autorité parentale sur son fils. On lui a reproché d'avoir inventé les maltraitances commises par le père de l'enfant. 

Loïc, le père de Loriane, a quant à lui été convoqué le 18 septembre pour lui signifier la fin de l'AEMO. Car, depuis un an, une mesure de suivi de la petite était organisé dans le Var, là où sa mère a déménagé. Elle s'est installée là-bas avec son nouveau compagnon, également pédophile. 

Loïc n'avait pas reçu de convocation pour cette audience du 18 septembre. C'est en appelant le parquet qu'on lui a bien confirmé que l'audience était fixée à cette date. Son avocat n'était pas au courant non plus, a-t-il dit à Loïc, avant de le planter le matin même de cette fameuse audience à Draguignan. Il y a donc fort à parier que le but était de faire cela sans la présence de Loïc, comme ils l'ont fait pour Audrey le jour où on lui a retiré l'autorité parentale: on a refusé de reporter l'audience alors qu'Audrey était à l'hôpital suite à son accouchement!

Loïc a également appris que la plainte pour maltraitances contre Loriane avait été classée sans suite par la juge M. de Draguignan. Cette même juge est aussi intervenue dans le dossier AMIDLISA, en ne donnant des droits de visite médiatisés à la mère des enfants que parce qu'elle ne parlait plus de l'affaire. Et cela, alors que les trois enfants étaient très en demande de voir leur mère. 

Une plainte classée sans suite alors qu'en août 2012, Loriane avait été entendue durant plus d'une demi heure par la Brigade de protection des mineurs de Lyon, et qu'elle avait bien précisé avoir tout dit. 

Posté par Anon à 19:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Loriane va très bien chez sa mère, selon la justice et les services sociaux

Nouveau commentaire